Franchir le pas

Publié le par regards-regardons-regardez

Franchir le pas

Qui autrefois me tenta

Enjamber le parapet

Dans l'eau se jeter

Avoir le courage

De ne plus être raisonnable

Se jeter dans le vide

Devenir livide

Partir ne plus revenir

Oublier ne plus pleurer

S'en aller sans regrets

Aider ce coeurà ne plus fonctionner

Puisqu'il ne peut rien donner

Autant l'aider à s'arrêter

Je n'ai plus envie

De cette vie

Où il n'existe que l'ennui

Où tout n'est que survie

J'avais une trop grande envie

De le sentir battre aussi

Mais personne ne veut de lui

On ne me veut que dans un lit

Mais pas pour une vie

Quand serais-je assez forte

Pour enfin claquer la porte

Retrouver ce pont

Et partir à l'abandon

Tout comme j'en ai été

Toute ma vie traitée

De mon geste tous saluerIMG_3097.JPG

Publié dans poésie-citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Cela faisait longtemps que je n'étai pas venu.Triste poéme.J'espere que cela n'est pas sérieux.Ne jugez pas tout le monde en regardant un seul être.Le champagne pourra surement être déboucher un<br /> jour.Pourquoi je parle de  champagne? Un souvenir.<br />
Répondre
M
<br /> Bien triste ce poéme pourquoi tu t'isoles je peux même plus voir sur le net ni même un mot sur le tel pffffff pas bien faut remonter la pente faut pas te laisser crouler ainsi bisous et sache que<br /> je suis la que ce soit par tel ou msn si tu as besoin de parler tu bip bisous<br />
Répondre