Création d'une recette

Publié le par regards-regardons-regardez

Devant mon chaudron

Me voilà à la création

D'une de ces fameuses potions

Peut-être pour rajeunir au fil des saisons

Ou plutôt pour séduire un joli polisson

Voir lui donner quelques émotions

 

Prenez d'abord un beau potiron

Choisissez celui qui grimpe au plafond

Dans sa pulpe coupez des tronçons

 

708

 

Ajoutez des zestes de champignons

Portez le tout à ébullition

 

746

 

Puis mettez-y les ailes d'un gros bourdon

 

750.jpg

 

D'une guêpe son bel aiguillon

 

751.jpg

 

De la poudre bleue d'ailes de papillon

 

752.jpg

 

 

Laissez poser en fin de cuisson

Après une longue macération

Buvez cette décoction

En récitant quelques incantations

Réclamez affection, admiration, adoration 

Faites quelques annotations

Posez mille questions

Jusqu'à obtention

Du résultat de votre création

Quelques sourires, c'est l'intention

Je n'ai guère plus de prétention

Merci Monsieur de m'en avoir fait suggestion

 

 

 

 

Publié dans Recettes du grimoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir..<br /> <br /> <br /> une bonne recette..mais je n'y gouterai pas...<br /> <br /> <br /> et de très belles photos..bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Mr Geo,<br /> <br /> <br /> Dites que je cuisine mal...pas trop douée pour ça vous avez bien raison...<br /> <br /> <br /> Les potions magiques ne marchent pas...<br /> <br /> <br /> Plus douée en photographie faut croire...heureusement, je m'améliore quelque part quand même... <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />